Domaine d’Arton

Au cœur de la Gascogne, sur le plateau de Lectoure, le Domaine d’Arton s’étend sur 50 hectares. Il nous propose différents vins de qualité et une rare eau-de-vie d’appellation Haut Armagnac. Lors de notre visite au sein du domaine d’Arton le samedi 2 février 2019, nous avons été accueillis par Nicolas.

Fervent ami des vignes, il nous a raconté avec passion les anecdotes historiques du domaine. Au cours de cette rencontre très enrichissante, nous avons dégusté les différents vins et armagnacs servis dans leur écrin, un vignoble beau et familial attaché à la qualité de ses produits. Enfin, après une belle après-midi, notre rencontre s’est terminée par la visite du chai à Armagnac, où notre hôte nous a permis de déguster l’Armagnac prélevé directement à la source, c’est-à-dire dans le tonneau.

Cette dégustation offerte par notre premier partenaire est pour nous l’occasion de vous présenter plus amplement le concept que nous souhaitons développer.

Notre but : promouvoir les vignerons locaux. Et c’est en créant des liens entre vous, nos clients, et nos partenaires, que nous souhaitons soutenir ces garants de notre culture française. Dans un premier temps, ils vous seront présentés via notre site internet et nos réseaux sociaux. Parallèlement, nous offrirons des cartes de réductions pour toute commande de produit Petit Cépage. Avec celles-ci, vous bénéficierez de réductions sur les produits de nos partenaires. En contrepartie, l’achat de bouteilles auprès de nos partenaires vous garantira également des réductions sur nos produits.

Enfin, à plus long terme nous souhaitons développer des produits en partenariat, comme des « packs cadeau » incluant un sweat et une caisse de vin par exemple.

Notre beau pays est le terreau de petites pépites gustatives. Vous en connaissez sûrement aussi. Des petits producteurs, amoureux de leur travail et de leurs produits. Ce sont ces travailleurs acharnés que nous voulons vous faire découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *